A travers des classes bilingues

La période « sensible » du langage entre 0 et 6 ans et l’esprit « absorbant » de l’enfant, concepts-clefs définis par Maria Montessori, permettent aux jeunes enfants d’apprendre les langues avec une grande facilité. 

Dans notre école, l’anglais est pratiqué au quotidien avec l’éducatrice anglophone native qui se concentre sur le développement des compétences orales (compréhension et expression) via des activités très ludiques. Les enfants acquièrent les bases du langage parlé en mettant en relation les mots qu’ils entendent et le travail qu’ils mènent avec leurs éducatrices ou au sein de petits groupes.

La langue telle que nous la pratiquons est celle de la vie quotidienne : Les enfants sont parfaitement capables de l’enregistrer et de s’imprégner de ses sons, ce qui leur permet de répéter les mots avec un accent parfait, comme s’ils fredonnaient une mélodie familière. 

Nous avons deux éducatrices par classe, l’une parle uniquement en français et l’autre uniquement en anglais. Cette méthode bilingue qui a fait ses preuves est unique. Elle crée un environnement de travail en deux langues idéal pour les apprentissages.

Logo

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.